J’ai réellement pensé qu’il s’agissait d’une plaisanterie. Ce genre de supercherie que, parfois, les humoristes font pour créer la surprise sur les plateaux ou à travers les réseaux sociaux. Non, nous ne sommes pas le 1er avril, aucun poisson n’est à chercher.

En réalité, tel un cluedo géant, les indices m’amènent rapidement vers les vertébrés tétrapodes que sont les oiseaux. Oui, c’est une niaise oubliée depuis longtemps qui est à l’origine de ce triste vacarme : Nathalie Loiseau. Preuve en image :

Madame Loiseau est une macroniste de la première heure, ayant dirigé l’ENA dans le souci de « prêter attention aux élèves et leur enseigner le management« . Je gage donc que les étudiants qui ont été formés sous sa direction ont appris à être exceptionnels dans le préjugé de leurs collaborateurs, friands de la plus vile calomnie, partisans du délit de faciès, et naturellement, à exceller dans la communication publique déshonorante.

Quand avons-nous entendu cette eurodéputée s’en prendre aux vrais dangers qui guettent la France ? Est-ce donc cela le problème de la France en 2025 ? Un humoriste dont le « look » suscite de vilains soupçons ?

Il est vrai que Nathalie Loiseau expliquait, il y a quelques années, que le voile que portent une partie des musulmanes était « grossier, épais, militant, marronnasse, grisâtre ». Ce que je trouve, moi, grossier, épais, militant, marronnasse et grisâtre, c’est de se revendiquer « catholique pratiquante » tout en vomissant des préjugés sur un homme dont les propos, dans cette rubrique, n’ont en aucun cas été condamnables ni proches d’un quelconque extrémisme. Surtout que ce n’est pas un sujet à prendre à la légère, tant le véritable intégrisme enragé n’est pas sur des plateaux télévisés pour tenter d’amuser le public, mais dans nos rues avec le sang sur les mains jusqu’aux coudes. Vous êtes, Nathalie Loiseau, une extrémiste de la bêtise qui vous caractérise au plus haut point et je vous accuse à travers cet article de participer délibérément, avec vos amis, au déclin de mon pays. D’ailleurs, je vous invite à rester à Bruxelles pour y vendre toujours plus la souveraineté de la France en excellente europeiste que vous êtes, car cela est davantage digne de votre niveau si difficile à atteindre dans les bas fonds de votre parti. Et profitez-en, car la récréation prendra bientôt fin pour que la France, de nouveau, se relève.

Je m’adresse à vous, peuple français, pour vous rappeler – et je sais que la grande majorité en est consciente – que l’histoire mondiale, à travers d’innombrables exemples, nous enseigne que nos problèmes ne se résoudront jamais par le lynchage public d’une partie de nos compatriotes. Au contraire, nous devons tendre la main à ceux qui aspirent à vivre dans la fraternité française, afin de lutter plus efficacement contre ceux qui œuvrent à son malheur.

Laisser un commentaire

Articles les plus consultes